Projet Fanfare

DJ Tizi

Le client

Née à Montréal, Olivia Nasr, aussi connue sous le nom de DJ Tizi, travaille dans des clubs à travers tout le Québec depuis maintenant des années, partageant sa passion pour la musique. De la House au Tribal Tech avec une touche de Hip-Hop et Reggae, sa versatilité est, sans aucun doute, ce qui la distingue des autres. Elle a su prouver son talent suite à sa victoire au concours DJ Recherché 2009, son passage dans plusieurs clubs montréalais, sa participation au festival de musique électronique Panorama et ses apparitions dans les clubs de Ottawa et Toronto.

Le concept

La cliente voulait un logo à son image, jeune et originale. Après plusieurs idées et propositions, nous en sommes arrivés à faire ce logo parfait pour la DJ en ascension. Le logo est composé des quatre lettres de son nom qui forment un tout. De ce logo ont dérivé sa bannière promotionnelle, ainsi que des camisoles pour faire une promotion efficace. Nous nous sommes ensuite penché sur la création de flyers promotionnels pour le Royal Phoenix Bar et le Club Unity. Le prospectus pour la soirée Cabane à sucre électronique est basé sur une exagération du typique « bûcheron québécois » et des clichés de la cabane à sucre, qui contrastent complètement avec la modernité de la musique électronique. Celui des soirées MAD’MOISELLE a été pensé pour une clientèle plus jeune, intéressée par la musique commerciale.

Categories: , ,

Random Items