Projet Fanfare

Blog

Projet Fanfare fête maintenant un an depuis sa conception! (pour les agences de pub, la conception et la création sont pas mal en même temps, contrairement aux gens) Et la boîte est maintenant en mesure de se nourrir par elle-même, elle a fait ses premiers pas dans un paquet de nouveaux domaines. On est bien fière d’elle! Tous s’est merveilleusement bien passé, nous n’avons jamais trébuché…

Presque.

Mais la synchronisation entre nos membres est meilleure que jamais. Nous sommes en train de faire peau neuve avec le site et continuer à explorer le monde exotique et mystique de la publicité!

Longue vie à Projet Fanfare! 

 

 

 

20130511_224134(0)

 

Avec notre passion pour la musique, nous avons commencé à offrir des commandites graphiques aux groupes émergents de Montréal. Samedi dernier, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons assisté au dévoilement du prochain disque de New Apple Taste qui sera lancé en septembre sous le titre d’Abuseum. Cette soirée avait pour but de financer l’enregistrement de ces musiciens très talentueux et de présenter les nouvelles chansons de ce groupe prometteur.

Pour les non-initiés, New Apple Taste est un groupe de musiciens de jazz et de MC qui mélangent un jazz dynamique et énergisant avec un duo effréné de rappeurs pour offrir un son unique qui se savoure particulièrement bien en live.

À découvrir!

Nous avons lancé notre catalogue de services, présentement disponible sur notre page d’accueil pour vous donner un avant-goût de ce que nous pouvons faire. Vous pouvez télécharger une copie PDF.

Nous publierons bientôt notre dépliant de services avec une liste de prix.

 

Lorsque le Recyclo-o-thon nous a approchés pour une commandite de services, nous avons accepté sans hésiter. Le Recycle-o-thon consiste à encourager des jeunes à amasser des bouteilles et des canettes auprès de leur entourage pour auto-financer leur projet touristique. Nous avons réalisé leur logo pour leur permettre, à eux aussi, de faire du bruit et faire du chemin.

 

Notre lancement a bel et bien eu lieu vendredi dernier le 23 novembre.

Merci d’être venus si nombreux au lancement de Projet Fanfare, votre présence a dépassé nos estimations les plus optimistes! Nous sommes là pour tous vos besoins de création graphique, de couverture évènementielle et de photographie. Toutes les photos ont été prises et retouchées par Alex (sauf peut-être celles où il tient une bouteille dans chaque main).

 

Contre la grisaille, la déprime, le crachin, le doute, le froid, le frette humide, l’excès de poil facial facile, le consummérisme tout frétillant, bref contre ce mois de novembre qui vous engouffre, un seul remède:

 La soirée de lancement de notre boîte de com’ Projet Fanfare

 En présence d’invités de haut acabit, nous remettrons des tshirts et un cocktail gratuit de notre boisson vedette le ‘Sprizz Projet Fanfare’ pour ceux qui confirment leur présence sur Facebook.

Faire un logo sans prendre le temps de le regarder: http://smashinghub.com/the-worst-logo-fails-for-all-time.htm

‘Projet Fanfare’ est le nom rescapé de plusieurs sessions de brainstorming qui n’ont pas fait de quartier. Les grands esprits créatifs n’étant pas de nature charitable, plusieurs noms prometteurs, tout frétillants de leur création récente, y ont laissé leur peau.

Le mot fanfare désigne un orchestre pour les sens, tout en sons et en couleurs. Tandis que son préfixe projet fait appel à une mission et à une direction. L’ensemble marie la fantaisie festive et le professionnalisme que dégage notre nouvelle boîte.

Le coup de départ est donné! Bienvenue sur notre nouveau site, vous qui surfez les vagues de l’ethernet et qui vous retrouvez échoués d’une façon ou d’une autre sur cette page.

Naviguez ces nouveaux horizons, jetez un coup d’oeil autour de vous et que la fête commence!

 
Garslup